Le vie de Pauline

Moi


17/05/2009
0 Poster un commentaire

Ma petite soeur


17/05/2009
0 Poster un commentaire

Bientôt mon anniversaire

Le 25 mai j'aurai 10 ans, déjà 10 ans? Wouah! que le temps passe vite!


17/05/2009
1 Poster un commentaire

PÂQUES

Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques à tous


11/04/2009
0 Poster un commentaire

TEDDY DOUCEUR ET CALINS

Un gros nounours pour faire un calin, c'est merveilleux


15/03/2009
0 Poster un commentaire

Bientôt noël

Mais avant Noël, il y a la visite de Saint-Nicolas.

Bonne fête à tous les enfants sages.

Bisous de PaulineMa


03/12/2008
0 Poster un commentaire

Disney Paris

Ce week-end du congé de toussaint, j'ai été plus que gâtée par mes parents, après le concert de Lorie, nous sommes partis au parc de disney Paris avec mes parents et ma marraine, mon tonton et mes deux cousins Alexandre et Xavier.

Deux jours de rêves, dans un monde enchanteur, je vous raconterai dans un prochain article ce que j'aurai vecu durant ce week-end.

MERCIIIIIIIIIIII mes parents chéris.


26/10/2008
0 Poster un commentaire

concert de Lorie

Ce samedi 25 octobre 2008, j'ai assisté au concert de Lorie à Forêt national à Bruxelles.

J'était accompagnée de maman, ma marraine et de ma cousine Marie, c'était super méga génial.

Merci maman papa pour ce merveilleux cadeau.

On c'est super bien amusée, le concert était magnifique, surtout Lorie elle était vraiment jolie, je suis encore sur mon petit nuage, je n'en reviens pas encore que j'ai pu la voir en concert, c'était magique

Je t'adore LORIE


26/10/2008
0 Poster un commentaire

mon personnage préféré

Diddl est mon personnage préféré, mais depuis que l'on a créé diddlina je la préfére à diddl que j'aime toujours;


12/10/2008
0 Poster un commentaire

mes blogs préférés

Celui de ma Nanou: http://nanoupassion.blog4ever.com

Celui de ma coussine Marie:

http://marieettopaze.skyrock.com

celui de ma coussine Léane:

http://lapassiondeleane.skyrock.com

celui de ma cousine Zoé

http://lapassiondezoe.skyrock.com

 


11/10/2008
0 Poster un commentaire

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques